A qui faire appel pour des dépannages d’urgence ?
Une porte claquée qui vous abandonne à l’extérieur de chez vous, une serrure grippée ou déréglée, une clé cassée dans la serrure ou encore la perte de votre trousseau, la porte de votre coffre-fort fait des caprices et refuse de libérer vos objets de valeur, il vous faut faire appel à un dépanneur.
Qui appeler pour vous faire dépanner ?
SOS serrurier à Lyon
Les entreprises et artisans serruriers lyonnais ne manquent pas. Vous aurez affaire à des spécialistes parfaitement qualifiés et rompus à toute sorte de dépannage. Un véritable choix vous ai proposé.
Il vous suffit de surfer sur le net pour contacter des professionnels très réactifs et à votre écoute.
Se faire dépanner sa serrure, mais par qui ?
Qui dit dépannage, dit situation d’urgence. En premier lieu, il vous faudra prendre en compte la disponibilité de ces artisans. Une entreprise qui dispose d’une enseigne « SOS serrurier« , doit impérativement être réactive 7/7 jours et 24/24 heures.
Ensuite, vous devrez exposer précisément le type de dépannage dont vous avez besoin, avec une parfaite description du matériel installé chez vous.
En effet, il sera peut-être nécessaire de changer une serrure, des clés etc. Le technicien qui se déplacera chez vous, doit avoir avec lui les outils et les produits qui conviennent à votre installation.
Une profession épurée
Il y a quelques années, l’activité de dépanneur en général et de serrurier en particulier, a connu quelques déconvenues. En effet, des margoulins, facturaient des surcoûts, voire des prestations inutiles. Les médias se sont emparés de ce sujet. A la suite de cela, les aigrefins ont disparu, les clients potentiels étant maintenant informés de ce genre de pratiques.
Les tarifs pratiqués pour un dépannage de porte ou serrure
Il est très difficile d’emblée de fixer un tarif. Il est bien évident que cela va dépendre du type de dépannage, du temps passé, du matériel à remplacer. SOS dépannage est avant tout un acte voué au dépannage.
Mais suite à un cambriolage, une effraction, une porte claquée, une clé cassée dans la serrure, etc, les dommages et la prestation ne seront pas de même nature.
Toutefois, il n’est pas inutile de prendre quelques précautions. Le coût d’un dépannage se compose d’un déplacement, d’une prestation et, éventuellement, celui de l’installation d’un nouveau matériel.
A partir de là, on peut au moins demander à l’artisan ou à l’entreprise contactée, le tarif du déplacement et celui de son coût horaire.
Des garanties
Les entreprises et artisans Lyonnais qui pratiquent le dépannage, disposent d’équipes de spécialistes rompus à tous les matériels et observent la déontologie de leur branche.